Chasse au trésor des 7 Feux-Follets


Article 1-- Organisation

La chasse au trésor des 7 Feux-Follets est entièrement organisée par le site Asdepique.eu

Article 2-- Participation

La chasse est ouverte à toutes les personnes comprenant le Français, majeures ou mineures. Les mineurs sont admis à participer à cette chasse à condition qu'ils aient eu préalablement de leurs parents ou de leur représentant légal une autorisation de participer à ce jeu. Le fait qu'il participent implique qu'ils aient obtenu cette autorisation. Il est recommandé néanmoins d'être âgé au minimum d'environ 15 ans pour bénéficier d'une culture et d'un esprit solide et sain pour pouvoir comprendre les énigmes mais aussi pour prendre du bon temps. La participation à la chasse au trésor des 7 Feux-Follets est gratuite, sans obligation d'achat ou d'inscription. Chacun est libre de participer seul ou en équipe, la répartition des gains pour les équipes se fera alors en interne par eux-mêmes. Si participation il y a, elle signifie que l'acceptation de ce règlement est totale. Aucune participation ne sera acceptée si ce présent règlement n'est pas accepté.

Artcile 3-- Chasse & Enigmes

Les 7 énigmes sont d'un niveau moyen voir facile, les joueurs ayant l'haitude de ce genre de jeu les réussiront sûrement avec facilité, à eux de voir s'il veulent participer pour s'amuser ou empocher la cagnotte. Au lancement de la chasse toutes les énigmes seront disponible entièrement sur le site ainsi que les (futurs) indices. Chaque énigme est représentée, symbolysée par une Feu-Follet, leurs entières créations sont de Wissem. La chasse a été créé pour durer envrion 6 semaines. La chasse au trésor ne nécessite aucun déplacement, les frais de déplacement s'il y en a ne seront pas remboursés par les organisateurs. En effet, la chasse se déroule entièrement sur le site internet asdepique.eu et aucun coffre n'est réellement à déterrer.

Article 4-- Gains

Au lancement de la chasse au trésor la cagnotte est nulle. Elle évoluera en fonction des dons et des revenus publicitaires. Il se peut, si les revenus sont nuls ou trop faibles que la cagnotte soit toujours nulle lors de sa fin. Les organisateurs sont les seuls juges de cette perception de valeur.

Article 5-- Outils

Aucun matériel n'est obligatoire ou nécessaire pour la bonne participation à la chasse mais une carte de France de type Michelin pourrait être utile. Vous pouvez réaliser l'ensemble des localisations grâce aux moteurs de recherche tel que Google Earth. Nous ne remboursons aucun achat effectué dans le but de partciper à la chasse au trésor.

Article 6-- Designation du gagnant

Désigné gagnant celui qui enverra en premier un mail à l'adresse qui sera révelée lorsque le joueur aura correctement remplit la bonne page avec les bonnes donnés.
Nous faire parvenir: la ville où se trouve le coffre et son code ainsi qu'un bref résumé des résolutions/réponses des 7 énigmes et de la clé d'accès.
Attention nous rappelons que le coffre n'y est pas réellement caché, c'est une chasse virtuelle !

Article 7-- Annonce du gagnant

Dès que ne serront au courant d'un éventuel gagnant nous l'annonceront sur le site et notre page Instagram, des vérifications seront nécessaires avant de certifier la victoire de celui-ci.

Article 8-- Remise des gains

La remise des gains en fonction de leurs natures sera définie avec le gagnant lui-même.

Article 9-- Données personnelles

Le site ne vous demandera pas ou ne conservera aucune donnée personnelle qui aurait pu nous être transmise.

Article 10-- Règlement du jeu

Les organisateurs s'engagent à ne pas piper la chasse ou la rendre impossible. Toutes fois, des modifications pourront être aportées mais les joueurs en seront avertis. Attention ! La chasse au trésor n'est pas sous la surveillance d'un huissier de justice et le règlement n'y a pas été déposé non plus.
C'est donc sur une solide base de confiance que la chasse doit se dérouler.

Pour toutes questions ou informations relatives au règlement : contact.asdepique@gmail.com

Article 11-- Litige & Réclamation

Le présent règlement est régi par la loi française. Les organisateurs se réservent le droit de trancher sans appel toute difficulté pouvant survenir quant à l'interprétation ou à l'application du présent règlement, étant entendu qu'aucune contestation ne sera admise notamment sur les modalités du jeu, sur les résultats, sur les gains ou leur réception, un mois après la fin du jeu. Sauf en cas d'erreurs manifestes, il est convenu que les informations résultant des systèmes de jeu des organisateurs ont force probante dans tout litige quant aux éléments de connexion et au traitement informatique des dites informations relatives au jeu. Toute réclamation doit être adressée dans le mois suivant la date de fin du jeu aux organisateurs. Passée cette date, aucune réclamation ne sera acceptée. La participation au jeu entraîne l'entière acceptation du présent règlement.



Bonne chasse !